C réation 2/2

D éfinition du personnage...





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Male Female


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ACROBATE: Les Acrobates pratiquent les arts du vol, et utilisent leurs capacités physiques remarquables pour s'y aider. Ils sont très rapides, agiles, souples. Les compétences les plus importantes pour un Acrobate sont : Jumping (Sauter), Dodging (Esquive), Running (Course), Climbing (Escalade), Hand-to-Hand (Corps-à-corps), et Stealth (Discrétion).

MAGE: Les Mages sont ceux qui dévouent leur vie à l'étude et à la pratique des arcanes des arts magiques. Un mage expérimenté peut être une force mortelle avec laquelle il faut compter. Les compétences les plus importantes pour un Mage sont : toutes les écoles de magie -- Mysticism (Mysticism), Altération (Altération), Thaumaturgy (Thaumaturgie), Illusion (Illusion), Destruction (Destruction), et Restoration (Réhabilitation).

 

ARCHER: Les Archers sont des guerriers spécialement entrainés à l'usage de l'arc. Les compétences les plus importantes pour un Archer sont : Archery (Arc), Blunt Weapon (Arme contondante), et Critical Strike (Coup critique).

MOINE: Les Moines sont spécialement entrainés aux disciplines mentales. Cette intense conscience mentale inclut la capacité de transformer le corps en une machine mortelle. Les compétences les plus importantes pour un Moine sont : Hand-to-Hand (Corps-à-corps), Critical Strike (Coup critique), Dodging (Esquive), Swimming (Natation), Medical (Médecine), et Blunt Weapon (Arme contondante).

 

ASSASSIN: Les Archers sont beaucoup craints et respectés, pour leur utilisation de la nuit pour la dissimulation et leur ruse à frapper des coups mortels. Même les serrures sûres ne peuvent préserver des lames des Assassins. Les plus importantes compétences d'un Assassin sont : Critical Strike (Coup critique), Backstabbing (Attaque par derrière), Stealth (Discrétion), Short Blade (Lame courte), Long Blade (Lame longue), et Blunt Weapon (Arme contondante).

NIGHTBLADE: Les Nightblades utilisent leurs capacités magiques comme une aide aux subterfuges. Le Nightblade est souvent comme un voleur avec la capacité d'utiliser la magie. Les compétences les plus importantes d'un Nightblade sont : Illusion (Illusion), Stealth (Discrétion), Dodging (Esquive), Thaumaturgy (Thaumaturgie), Short Blade (Lame Courte), et Lockpicking (Crochetage de serrures).

 

BARBARE: Les Barbares sont des guerriers issus de rudes contrées bordant des régions plus civilisées. Ils font d'excellents combattants, bien adaptés pour survivre dans les pires conditions. Les compétences qu'un Barbare utilise le plus sont : Blunt Weapon (Arme contondante), Long Blade (Lame longue), Axe (Hache), Jumping (Saut), Running (Course), et Swimming (Natation).

RANGER: Les Ranger sont chez eux dans les étendues sauvages, et sont d'excellents chasseurs. Ils sont très habiles pour la traque et la survie. Les compétences les plus importantes pour un Ranger sont : Long Blade (Lame longue), Axe (Hache), Climbing (Escalade), Swimming (Natation), Archery (Arc), et Critical Strike (Coup critique).

 

BARDE: Les Bardes sont la classe la plus versatile, instruits dans les arts les plus différents. Ils sont familiarisés avec le maniement des armes, la magie, et les talents du voleur. Les compétences les plus souvent employées par les Bardes sont : Streetwisdom (Connaissance de la rue), Etiquette (Etiquette), Pickpocketing (Pickpocket), Stealth (Discrétion), Short Blade (Lame courte), et Hand-to-Hand (Corps-à-corps).

BANDIT: Les Bandits sont à la fois entrainés aux obscures arts du voleur, et aux arts de combat des guerriers. Les Bandits font le plus largement confiance aux compétences : Long Blade (Lame longue), Stealth (Discrétion), Dodging (Esquive), Pickpocketing (Pickpocket), Backstabbing (Attaque par derrière), et Streetwisdom (Connaissance de la rue).

 

MAGE GUERRIER: Les Mages Guerriers utilisent leurs maîtrise de la magie à des buts guerriers. Ils sont naturellement adaptés à lancer des sorts magiques offensifs. Les compétences les plus importants pour un Mage Guerrier sont : Destruction (Destruction), Long Blade (Lame longue), Axe (Hache), Thaumaturgy (Thaumaturgie), Alteration (Altération), et Hand-to-Hand (Corps-à-corps).

SORCIER: Les Sorciers sont plutôt des adeptes de la manipulation de la magie, bien qu'ils ne générent pas leur propre énergie magiques. Ainsi, ils absorbent l'énergie des sorts lancés contre eux, et utilisent cette énergie pour jeter leurs propres sorts. Les principales compétences d'un Sorcier sont : Toutes les Ecoles de Magie -- Mysticism (Mysticisme), Alteration (Altération), Thaumaturgy (Thaumaturgie), Destruction (Destruction), Restoration (Restoration), et Illusion (Illusion).

 


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Male Male 1 Male 2 Male 3 Male 4 Male 5 Male 6 Male 7 Male 8 Male 9 Male 10
 
Female Female 1 Female 2 Female 3 Female 4 Female 5 Female 6 Female 7 Female 8 Female 9 Female 10


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